INVITATION ASSEMBLÉE GÉNÉRALE

📣 Annonce importante pour l'ensemble de nos amis des Dahus Du Mont Bel Air ! 📣

Chers membres,

Nous avons le plaisir de vous convier à notre Assemblée Générale annuelle des Dahus Du Mont Bel Air! C'est l'occasion parfaite de faire le point sur la saison écoulée, de discuter des projets à venir et de renforcer notre belle communauté.

Au Programme:
📊 Bilan Sportif: Revivez les moments forts de la saison et les performances de nos équipes.
👥 Organigramme du Bureau: Découvrez les membres de notre équipe dirigeante et leurs rôles.
⚽ Les Arbitres: Reconnaissance et remerciements à nos arbitres pour leur travail essentiel.
🙌 Les Bénévoles: Un grand merci à tous ceux qui donnent de leur temps et de leur énergie pour faire vivre notre club.
🤝 Nos Sponsors et Partenaires: Remerciements à nos précieux soutiens, sans qui rien ne serait possible.
🍽️ Apéro Dinatoire : Clôture de la réunion autour d'un apéro convivial.

Nous comptons sur votre présence pour échanger, partager et construire ensemble l'avenir des Dahus Du Mont Bel Air. Votre participation est essentielle pour le dynamisme et la pérennité de notre club.

En espérant vous voir nombreux à cette Assemblée Générale !

🗓️ Assemblée Générale
📅 Date: Vendredi 31 Mai